booster > Seraph


Nom : Nicolas Nussbaum
Date de naissance : 13 Décembre 1983
Adresse : Nantes





Seraph :
Genre : homme
Situation : quelle importance ?

(¯`-.,.-´¯`-> Bienvenue paltoquet <-´¯`-.,.-´¯)

Sur cette fiche, tu trouveras plein d'info super méga intéressantes sur Seraph le Roux (rien à voir avec sa couleur de cheveux) ! Tout ce qui est écrit sur cette fiche est, et doit rester, confidentiel !


----> Quesako ?! <----

Nom : Seraph
Espèce : Humanoïde
Espérance de vie : ~70 ans
Couleur du poil : Châtain
Régime : Omnivore



----> Où trouver un spécimen <----

Malheureusement pour vous les femmes, ce spécimen est extrêmement rare, dans la haute sphère des scientifiques assez qualifiés pour pouvoir en parler, il se dit qu'il n'en existerait peut être même qu'un seul en vie !
Ayant moi-même des amis haut-placés, je peux vous répéter ce que j'ai entendu dire... Si vous repérez un spécimen, soyez très très discret car apparemment le Seraph se déplacerait à une vitesse hors du commun sur 150 chevaux en même temps, pouvant atteindre environ 280km/h lors d'un sprint, il vous sera donc inutile d'essayer de courir après s'il prend la fuite. Mais ce n'est pas tout... le Seraph sait aussi se déplacer sur l'eau grâce à une espèce de coque-à-jupe jaune qui vient se fixer à la place de ses jambes, ses bras se changent alors en une sorte de barre avec des extrémités plates et assez large qui lui permette d'avancer à une vitesse assez élevée pour ne pas se faire rattraper par un nageur. Laure Manaudou à essayé elle même, en vain.
Le dernier spécimen observé se trouvait dans la région Nantaise, un autre spécimen à été observé en Irlande il y a quelques mois, certains pensent que c'est le même.



----> Comment appâter un spécimen <----

Le Seraph est reconnu pour avoir un gros faible pour les femelles de l'espèce humaine. C'est apparemment une des seules choses qui pourraient le trahir et vous conduire à sa capture. En fait, à certain moment c'est même lui qui vous traquera plutôt que l'inverse... J'ai dis une des seules choses car il est aussi accroc de machines à deux roues... Lui en offrir une le rendra tellement heureux qu'il ne prendra plus garde à ce qui l'entour et sera alors très facilement appréhendable, plus la cylindré et la sportivité sera grande et plus vous le rendrez sans défense !



----> Ce qu'aime cet humanoïde <----

Le Seraph aime une bonne pinte de bière, un bon whisky avec des amis dans le coin de sa tanière (ou de la votre). Si vous arrivez à en capturer un, il ne refusera quasiment jamais de sortir dans un bar pour se désaltérer. Le Seraph aime aussi les belles photos, il en est très friand. Vous n'en croiserez cependant jamais sur un forum photo pour la simple et bonne raison que dans le milieu de la photo il n'est pas appelé "Seraph". Je ne vous dévoilerai pas son autre nom car sinon il sera harcelé partout mais en croisant certaines information ça ne devrait pas être trop dur ! :p



----> Conclusion <----

Je pense vous en avoir assez dit sur le rarissime Seraph, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à le contacter via cette messagerie, je lui transmettrai vos messages avec plaisirs (il accepte aussi les photos de fans nues), il vous répondra dans les meilleurs délais.

JE SUIS LOURD !!



















.
PS : si vous vous sentez trop jeune pour acquérir un Seraph, vous pouvez aller voir son frère ! Même si il est moins bien que l'original !

:gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark:
:gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark::gnark: :gnark:
:gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark::gnark: :gnark:
:gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark:
:gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark:
:gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark:
:gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark:
:gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark: :gnark:
Merci Samoun & FDM pour ce chef d'oeuvre !