Nantes > Divers > Zeïn - Oriental Spa


Divers
Zeïn - Oriental Spa
Le Lieu Unique quai Ferdinand Favre
44000 Nantes
0240890999
Site web : Zeïn - Oriental Spa




Zeïn - Oriental Spa

L'art du Hammam dans le plus grand hammam traditionnel de France (700 m2)

L’accueil : mariage harmonieux du tadelakt de Marrakech (enduit de chaux patiné au savon noir), du cuivre patiné et des zelliges (céramiques) de Fès avec ce mélange de fonte, de granit et de béton dont est construite cette biscuiterie emblématique de Nantes.
Présentés sur le mobilier en noyer de l’Atlas marocain, tous les ingrédients des secrets de beauté marocains comme le savon noir (pâte à base d’olives), l’huile d’Argan ou le rassoul (argile du Maroc).

Les vestiaires
: mêlant les matériaux traditionnels (noyer de l’Atlas marocain) et industriels (casiers en tôle laquée), vous y trouverez tout le nécessaire pour le hammam gracieusement mis à disposition, peignoir, serviettes et sandales antidérapantes (le tout lavé et désinfecté à chaque utilisation).

Le couloir du hammam
: dans cette pénombre accentuée par les reflets du tadelakt des murs, on sent déjà la chaleur parfumée du hammam.

La salle tiède : dans le plus pur style des hammams d’Afrique du Nord avec ses céramiques andalouses, une douce chaleur parfumée (38°) vous entoure, un halo de vapeur parfumée à l’eucalyptus vous enveloppe, la musique de méditation soufie vous incite à fermer les yeux, allongez-vous sur la pierre chaude, le temps ne compte plus.

La salle chaude : espace de sudation, il y fait chaud (42°), toujours dans la vapeur parfumée à l’eucalyptus qui permet de bien respirer, écoutez votre corps, il vous dira combien de temps rester. Le hammam est un parcours de douceur, un bassin s’y trouve pour vous rafraîchir.

La salle de gommage : allongez-vous, fermez les yeux, une personne dont c’est la tradition vous fera un gommage au gant traditionnel, vous ferez peau neuve, vous ressentirez une sensation de légèreté indescriptible, un bonheur pur…

Les salles de soins : espaces dédiés à la détente et aux soins, massages orientaux et soins du visage et du corps.

La salle de détente
: espace de repos après le hammam - car vous aurez besoin de récupérer après cette douce joie des sens - la lumière y est filtrée, la musique délassante, vous y retrouverez la notion du temps en dégustant un thé à la menthe qui vous sera servi à volonté. Cette salle vous aidera à reprendre contact avec le quotidien en attendant votre prochaine visite.

Tarifs:
Hammam libre 19€
Formules 39 à 200€

Le hammam propose également des épilations, des soins visages et des soins corps.


Comment s'y rendre ? Etablissements à proximité ?



L'abus d'alcool est dangereux pour la santé